Comment réduire le coût d’achat de votre pompe à chaleur ?

 

Faire des économies est possible lorsque vous achetez une pompe à chaleur, suivez le guide….

Suivre les promotions chez les revendeurs

La meilleure période pour acheter une pompe à chaleur est soit à la fin de l’hiver ou au début de l’été. Les fins de séries peuvent aussi vous permettre d’obtenir un modèle de l’an passé à des prix compétitifs tout en étant de qualité suffisante.

Acheter la pompe à chaleur de puissance adéquate

Le prix tient compte de plusieurs facteurs et la puissance est l’un des facteurs les plus impactant. Calculez la puissance exacte qu’il vous faut en fonction de votre surface s’avère très judicieux. N’hésitez pas à faire faire un diagnostic par un professionnel tel que Fluides Tec pour être sur du matériel dont vous avez besoin.

La technologie au service de votre confort

Une nouvelle technologie appelée Inverter permet de réduire la consommation électrique de 10 à 20% par rapport à une même pompe à chaleur qui n’en n’est pas équipée. Investir un peu plus à l’achat peut s’avérer rapidement rentable au regard de la consommation électrique.

N’hésitez pas à nous demander, nous vous conseillons sur les matériels techniques.
Des aides publiques peuvent être appliquées dans certains cas
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre département, commune, des aides spécifiques sont souvent accessibles selon vos revenus. Le gouvernement propose aussi une réduction tarifaire à l’achat de matériel et lorsque vous faites appel à des professionnels certifiés.
Faites appel à un professionnel certifié
Confiez toujours vos travaux à des professionnels certifiés ayant une qualité de travail et de service reconnu. Et n’hésitez pas à faire appel à plusieurs professionnels et ainsi comparer les produits et services.

Fluides Tec l’assurance d’une qualité de service au prix juste